| Manouch Land | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Manouch Land Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| Bon j'en ai marre de voir cette section sans post, cela me désole, me déséspèr Section commerce, ok mais d'abord, "On mont' d'la car'vane. 'Tention o chian wouhwouh"Voici un moyen de transaction manouch, les paris Mickey l'manouch (je c que tu l'aimes ce film Al' (et moi aussi^^))tout ça pour une - Citation :
- "caravane de pute"
Par contre on énerve pas un manouch sinon cela pourrait vous être ...FATAL forain vénèr.... (Dsl pour la zik pourrav)Donc voila tout ça pour vous dire u commerce d'accord mais pas avec n'importe qui.... See Ya | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 11:41 | |
| Bo'éh t'vois cet' 'ture là bas? Bon bah t'montes d'dans ava' qu'soit plus copain'!
Woua' puré' c'ment qu'il est mastard c'lui là! Eh t'fais d'la box' un peu?
Bon aller je vends du deutérium!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en vends... aller disons 256K contre 512K de cristal...
ça pique les yeux cette couleur :'(
(t'aimes les chian?) | |
|
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 14:02 | |
| jaie les chiants mais attend c quoi un chiant?
'n ch'ian s'fé wouhwouh j'chète pa 'ui povre 256K 10 balles pasplus... | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 14:04 | |
| Eho éh t'l'as com' t'l'voi l'deut' hein pas che' bon' cam'! Eh cas' toi l'gamin'
Je décrète le langage manouche, la langue officielle du commerce intra-alliance. | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| ok'dac chui'n'pro p'sa viv'langage manouch s'moi l'gamin? jvé t'met 'ne'ptatate t'vu mo'dos? to'deut snaz manouch powaaaaa | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 14:28 | |
| t'veu l'jouer l'je'd'l'pin? si'l'chian'chop'l'l'pin l'est b'sé! b'sé pou'd'vrai! T'chois'l'quel? J'veu'l'car'vane bleu pervenche éh ma'm'man elle aim'l'bleu pervenche ç'roul'? | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 14:43 | |
| f'gaff comen k'tu caus pack t'matak o'tatak mo j've 'ne carvane po'ma mater é'cmo ki m'cupe d'ma mater
"Mickey on a tous failli être bouffé par les asticots après ce que t'as fait... Alors achetez une caravane de pute c'est un petit peu beacoup non?... ............................Jetraitais pas ta mère de pute, jvoulais simplement dire que c'est...."
ALLLLLLLLLLLLLL' je dis que le lièvre sera baisé.... e'baisé po'd'bon HAHAHAHAH
bo'jrete d'parler d'snatch pacek j'vépu m'reter | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| |
| |
Grougroumette Princesse Pancake
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 15:10 | |
| Je ne m'aventurerai pas dans votre trip étant donné que j'ai pas vu la fin de snatch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai vu la bonne moitié... | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| r'gard l'mastar k'ya'la "-Il a deux sortes de noix, les grosses noix gonflées et les petites noix de pd. 'Tu devrais faire ta prière... -Le gland est puissant et il sait ou il veut aller. Mais il est pas malin, i sent la chatte et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte et tu as ramenés avec toi tes deux ptites noix ramolis de pd pour te payer une bonne baise.Mais tu t'es complètement planté. Ya pas de chatte ici, rien qu'une chance lance a faire regretter d'etre un homme. Comme un vrai gland t'es entrain de te dégonfler. Tu te ratatines et tes deux ptites noix ramolies de pd se ramolissent avec toi. Et le fait qu'il y ai la mention factice sur ton pistolet et qu'il y ai Desert Eagle point 50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix a se casser et toi avec. Maintenant , tirez-vous....."
une grande scène rofl | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Manouch Land Ven 24 Aoû - 16:04 | |
| Boris pare-balle mets du temps à crever n'empêche... d'où sa réputation! | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Manouch Land Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| En parlant de manouche l'autre jour je suis allé faire un tour dans le Bronx (les gens vous reardent bizarrement là-bas c impressionant) je me suis fait agréssé alor que je cherchais du beurre pour les crepes :/ | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Manouch Land Jeu 30 Aoû - 19:42 | |
| Et bah dis donc! Le Bronx! Heureusement que Jaques ne t'a pas dit d'y aller avec une pancarte "I HATE NIGGERS", y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... | |
|
| |
Jean Louis David Nain Posteur
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Manouch Land Sam 1 Sep - 22:41 | |
| - Unihunter a écrit:
- Et bah dis donc! Le Bronx!
Heureusement que Jaques ne t'a pas dit d'y aller avec une pancarte "I HATE NIGGERS", y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Régis Laspales (1981) | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Manouch Land Dim 2 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manouch Land | |
| |
|
| |
| Manouch Land | |
|