| Le Forum est ouvert!!! | |
|
+4Arctick Grougroumette Blob Unihunter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: A boire tabernacle Mer 25 Juil - 20:29 | |
| Wouhouhou un fofo depuis le temps ) Bon j'épère que les gogo danceuses sont pas mal sinon je vais faire un tour chez les concurrents.... et j'espère aussi qu'elles dansent sur du Christophe Mae sinon sa vaut pas le cou bon j'arrete de dire des conneries et c'est partis, TOURNE GENERAL (payer par unihunter bien sur) | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 25 Juil - 20:35 | |
| Bon les JST devraient pas tarder à arriver... | |
|
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Grougroumette Princesse Pancake
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Hiha Mer 25 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| |
| |
Arctick Puceau
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| Woooaouw c'est spacieux par ici je crois que ça va me plaire ... Allez hop je m'installe, hop les valises, la tente, le feu de camp, les merguez, c'est bon tout est ok je peux parasiter ce forum ! | |
|
| |
Jean Louis David Nain Posteur
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Ven 27 Juil - 15:04 | |
| - Arctick a écrit:
- Woooaouw c'est spacieux par ici je crois que ça va me plaire ...
Allez hop je m'installe, hop les valises, la tente, le feu de camp, les merguez, c'est bon tout est ok je peux parasiter ce forum ! Enfin me voila !!!! Tu t'es enfin résolu à faire un forum !! Depuis le temps que j'attends ça, il fallait bien que je te plante une épine dans l'cul pour que tu bouge un peu, et il est beau en plus. J'espère que c'est bon ce qu'on boit ici... Tu m'offre à boire ? | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Ven 27 Juil - 19:09 | |
| Eho pas de manouches ici, vous remballez vos tentes, que du classieux s'il vous plait, pas de la strip teaseuse russo-croate de 14 ans ici...
Bon bah on va pas être beaucoup à faire ce forum je crois bien...
Présentez vous aux membres de mon ally les gars soyez sympa. | |
|
| |
Arctick Puceau
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Lun 30 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Lun 30 Juil - 13:17 | |
| Apprendre à parler le français--->Immigration choisie
Monsieur Sarkozy ne t'aurais jamais laissé entrer si tu lui avais tenu des propos aussi invraisemblables qu'erronés... (gné gné flashball crs jogging le matin gné gné cécilia)
Tain ça y est le beau temps reviens!!! Wouhou. Playa cette aprem! Tout le monde, je paye ma tournée de pina colada!!! | |
|
| |
PierrOot29 Puceau
| Sujet: Vive le MLM Mar 31 Juil - 22:17 | |
| Vive le MLM ! Je me présente : PierroOt29! jaime le chevreuil et faire la cuisine. Nous sommes l'alliance qui va regner sur l'Univers 42! mouahahah! Vive le MLM!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
PierrOot29 Puceau
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 1 Aoû - 10:31 | |
| oui d'ailleur j suis passé a 15 points ce matin ! je remonte tt doucement.. lol | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
PierrOot29 Puceau
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| ba la mère de cartman envoi un seau qd cartman a envie de chier et pissser lool | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| Ah bah on est nolife ou on l'est pas, faut savoir!
Le seau est une bonne idée ma foi, ainsi que la mère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Lun 6 Aoû - 23:44 | |
| Jviens de me rappeler que j'avais vu sur un forum qu'en fonction du nombre de message que tu postais tu avais droit à un statut (larve par exemple en dessous de 20 messages) avec le ptit smiley caractéristique qui allait avec , peut-être que ca te plairait d'ajouter ca au forum ?
Maintenant est ce que/comment tu peux faire ca va savoir , mais pour l'imagination des statuts en tout cas jte fais confiance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mar 7 Aoû - 12:23 | |
| - Grougroumette a écrit:
Jviens de me rappeler que j'avais vu sur un forum qu'en fonction du nombre de message que tu postais tu avais droit à un statut (larve par exemple en dessous de 20 messages) avec le ptit smiley caractéristique qui allait avec , peut-être que ca te plairait d'ajouter ca au forum ?
Maintenant est ce que/comment tu peux faire ca va savoir , mais pour l'imagination des statuts en tout cas jte fais confiance ^^
Nous aussi, on utilise ces grades, représentés par un nombre d'étoile. Celui qu'obtient toutes les étoiles gagne un compte payant au choix, déjà deux gagants!!! | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mar 7 Aoû - 12:34 | |
| Un compte payant de quoi? Un compte officier sur Ogame? Dans ce cas on n'en veut pas ^^ Niarff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 8 Aoû - 11:58 | |
| - Unihunter a écrit:
- Un compte payant de quoi?
Un compte officier sur Ogame? Dans ce cas on n'en veut pas ^^
Niarff! Officier, ou commandant, les deux gagnants ont choisi le compte commandant (le meilleur choix), moi aussi, je suis contre les comptes officiers, mais bon, ils sont là, donc autant en profiter, en attendant qu'ils cessent un jour... | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 8 Aoû - 13:05 | |
| Ça sert à quoi concrètement? On a quoi? 30% de production en plus ou un truc du genre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! | |
| |
|
| |
| Le Forum est ouvert!!! | |
|