| Le Forum est ouvert!!! | |
|
+4Arctick Grougroumette Blob Unihunter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Louis David Nain Posteur
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 9 Aoû - 10:51 | |
| - Unihunter a écrit:
- Ça sert à quoi concrètement? On a quoi? 30% de production en plus ou un truc du genre?
Oui, ça sert à rien de plus que ce qu'ils disent, ça fait un p'tit plus. :p | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Sam 11 Aoû - 14:08 | |
| Ok bah dis moi comment on fait ça alors, on va voir si on peut mettre ça en place... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Sam 11 Aoû - 18:19 | |
| - Unihunter a écrit:
- Ok bah dis moi comment on fait ça alors, on va voir si on peut mettre ça en place...
Comment on fait quoi ? | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Lun 13 Aoû - 14:19 | |
| Désolé du retard je voulais te demander comment on fait pour foutre ce système de comptage des posts afin de gagner un compte officier...
Je ne renâcle pas à l'idée de fournir à nos participants cette nouvelle distraction numérique sur ce piètre forum qui n'accueille pour l'instant que peu de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mar 14 Aoû - 19:50 | |
| - Unihunter a écrit:
- Désolé du retard je voulais te demander comment on fait pour foutre ce système de comptage des posts afin de gagner un compte officier...
Je ne renâcle pas à l'idée de fournir à nos participants cette nouvelle distraction numérique sur ce piètre forum qui n'accueille pour l'instant que peu de monde... Plus tu poste de messages sur mon forum, plus tu auras d'étoiles, les étoiles se mettent en place automatiquement quand t'as dépassé un certains seuil de nombre de message, quand t'auras la septième, tu gagneras un compte payant au choix, officier ou commandant... | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mar 14 Aoû - 21:17 | |
| Nan mais pour ce faire, faut-il un programme spécial? installer un code sur le forum? enfin... comment on choppe ce système? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mar 14 Aoû - 22:47 | |
| - Unihunter a écrit:
- Nan mais pour ce faire, faut-il un programme spécial? installer un code sur le forum? enfin... comment on choppe ce système?
Mais je le paye mon coco, je le paye! Tout le monde ne vole pas des fruits et des bouteilles de pinard dans les marchés le mardi comme toi. :p | |
|
| |
Grougroumette Princesse Pancake
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 15 Aoû - 14:33 | |
| Aaaaaaaaaah ok c'est donc un investissement... Comment ça je vole moi??? J'ai l'air d'un manouche?
Je pense que suivant le modèle du Grand Frère URSS, nous pouvons mettre nos petites économies ridicules toutes ensembles afin d'acheter ce système d'encouragement des masses ignares, parfois même amputées de la grammaire et séniles de la sémantique, une mise en commun des ressources qui sous-entends, bien sûr, que le plus haut gradé, tel que le secretaire général du parti communiste des MLM, en l'occurence, Moi, décidera de ce à quoi seront destinées ces richesses.
Bien que ma réticence à l'idée de partager mon pâle salaire d'ouvrier aussi méritant que Stakhanov mais tout aussi mal payé, soit omniprésente lors de la composition de ce texte, je propose à chaque membre de l'alliance de me verser une somme, au choix, comprise entre 99€ et 101€. Je sais ce que vous allez dire. Mais non.
Eussais-je le coeur aussi sec que la gorge d'un bébé du Sahel pour détourner cet argent à mon profit personnel? Dieu me tripote! Bien sûr que NON! Le bon unihunter est là pour vous offrir votre putain de bordel de système de comptage des posts et ce, dans l'espoir que votre peau de vilain geek miroite, au-delà des boutons d'acné, d'une rougeur de contentement dûe à l'attribution de ce prix si spécial qui est LE COMPTE OFFICIER ou COMMANDANT de Ogame.
Détailler le contenu de ces comptes serait une perte de temps futile... À laquelle je vais m'atteler.
COMPTE OFFICIER (source Ogame, le site): Le principe est de recruter un Officier dans chaque secteur d'Ogame...
Amiral de flotte = Nombre max de flottes +2 Ingénieur = Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie Géologue (aussi connu sous le nom de dépérissement probable à 43% de unihunter) = +10% de prod. de mines etc...
COMPTE COMMANDANT (source Evian, eau minérale) Là vous payez et votre compte a droit aux modifications sus-jacentes:
Espionnage des lunes et recyclage des champs de ruines en 1 clic. Interface plus érgonomique. Liste des constructions. Et autres options non-citées à des fins certainement de manouchage, histoire que tu payes pour quéq' chos' qu'tu sais même pas c'que c'est kouzin!
Ainsi comme je viens de le démontrer avec un brio qui m'étonnera moi-même encore dans mes dernières années cancéreuses, je pense que la communauté que nous formons doit s'entraider si elle tient réellement à ce que le superflu d'un compteur automatisé de posts soit introduit sur notre forum.
Le peuple choisira. (avec l'accord du grand chef, cela va sans dire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| - Unihunter a écrit:
- Aaaaaaaaaah ok c'est donc un investissement... Comment ça je vole moi??? J'ai l'air d'un manouche?
Je pense que suivant le modèle du Grand Frère URSS, nous pouvons mettre nos petites économies ridicules toutes ensembles afin d'acheter ce système d'encouragement des masses ignares, parfois même amputées de la grammaire et séniles de la sémantique, une mise en commun des ressources qui sous-entends, bien sûr, que le plus haut gradé, tel que le secretaire général du parti communiste des MLM, en l'occurence, Moi, décidera de ce à quoi seront destinées ces richesses.
Bien que ma réticence à l'idée de partager mon pâle salaire d'ouvrier aussi méritant que Stakhanov mais tout aussi mal payé, soit omniprésente lors de la composition de ce texte, je propose à chaque membre de l'alliance de me verser une somme, au choix, comprise entre 99€ et 101€. Je sais ce que vous allez dire. Mais non.
Eussais-je le coeur aussi sec que la gorge d'un bébé du Sahel pour détourner cet argent à mon profit personnel? Dieu me tripote! Bien sûr que NON! Le bon unihunter est là pour vous offrir votre putain de bordel de système de comptage des posts et ce, dans l'espoir que votre peau de vilain geek miroite, au-delà des boutons d'acné, d'une rougeur de contentement dûe à l'attribution de ce prix si spécial qui est LE COMPTE OFFICIER ou COMMANDANT de Ogame.
Détailler le contenu de ces comptes serait une perte de temps futile... À laquelle je vais m'atteler.
COMPTE OFFICIER (source Ogame, le site): Le principe est de recruter un Officier dans chaque secteur d'Ogame...
Amiral de flotte = Nombre max de flottes +2 Ingénieur = Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie Géologue (aussi connu sous le nom de dépérissement probable à 43% de unihunter) = +10% de prod. de mines etc...
COMPTE COMMANDANT (source Evian, eau minérale) Là vous payez et votre compte a droit aux modifications sus-jacentes:
Espionnage des lunes et recyclage des champs de ruines en 1 clic. Interface plus érgonomique. Liste des constructions. Et autres options non-citées à des fins certainement de manouchage, histoire que tu payes pour quéq' chos' qu'tu sais même pas c'que c'est kouzin!
Ainsi comme je viens de le démontrer avec un brio qui m'étonnera moi-même encore dans mes dernières années cancéreuses, je pense que la communauté que nous formons doit s'entraider si elle tient réellement à ce que le superflu d'un compteur automatisé de posts soit introduit sur notre forum.
Le peuple choisira. (avec l'accord du grand chef, cela va sans dire). Je tiens à vous dire que ce n'est pas mon genre de faire la grosse tête, mais je ne peux m'empêcher de faire partagé ce sentiment de supériorité qui m'a envahi... j'ai tout lu! J'ai pas tout compris, mais j'ai tout lu! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 16 Aoû - 15:00 | |
| Lol moi aussi jme suis enfin décidée à lire ce texte .
T'es fou al' mais bon , jle savais , ca ne fait que confirmer .
Je garde mes 100 euros pour venir te voir certain week-end sur douarn' tu vois , mais bon si tu veux plus me voir .... | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Sam 18 Aoû - 15:34 | |
| Putain ça y est j'ai fini à leclerc ouah trop bien!!! Fini la manipulation de produits si corrosifs que même le Docteur Petiot m'aurait envié! Un grand Fuck à Michel Edouard... Bon on fait quoi des vacances maintenant? | |
|
| |
| |
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Dim 19 Aoû - 14:48 | |
| On 'senfou (pardon^^) moi j'attend toujours les strip-teaseuses et j'enai marre d'attendre allez zouuu un bon divertissement didiou | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Lun 20 Aoû - 22:23 | |
| Tiens en parlant d'URSS et tout... Il nous faudrait un diplomate dans l'ally qui serait chargé de négocier des pactes avec d'autres ally en les contactant sur Ogame.Blob tu me sembles parfait pour ce rôle Non je sais pas si quelqu'un se sent de faire cela... AH OUI pis y'a un certain Dark Sky qui a postulé pour rentrer dans notre ally, je lui ai demandé de venir se présenter sur le forum, j'espère qu'il ne va pas tarder et je compte sur vous pour bien le recevoir, enlevez vos doigts de votre nez, ne rôtez pas à table etc, etc... | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 0:31 | |
| - Super-LolOtte29 a écrit:
- J' AI 9 POINTS YAOUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'offre le champagne au 10ème point "Il existe une expession qui dit: mieux vaut tard que jamais..." Ah elle est délirante celle-là je trouve. HEM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 0:34 | |
| Quoiiiiii faut attendre encore 1 point pour boire ?? Et avec ta vitesse ?? Moi, je veux boire du champagne MAINTENANT!!! Allé uni, débouche le pinard, on va s'en mettre pleins la lampe!!! | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 0:39 | |
| Ouah non la merde là je suis fatigué faut que je reprenne le rythme des vacances. C'est notamment le fait de devoir dormir plus tard le matin qui est gênant, et oui je pourrais me lever à 7h mais bon...
Que dieu me tripote, pourvu que je sois en mesure de faire une grasse mat'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| Moi jte felicite Lolo , je sais que se fut éprouvant pour toi d'atteindre ces 9 points , mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi (bonne pour nous) t'as déjà dépassé les 10 points , t'en a 11 maintenant !!!
Alors ce sera quoi ce champagne ?
Compte au moins 30 euros , faut bien 2 bouteilles , si ce n'est plus !
Bizouilles ! | |
|
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| Jaime aps le champagne pour moi ce sera une vodka pomme s'il te plait lolo | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 16:22 | |
| - Super-LolOtte29 a écrit:
- ça sera champomy les enfants , c'est moi qui régale :cheers:
Alors là, il n'en ai absoluement pas question, je ne vais pas réussir à ma bourrer la gueule avec du champomy. Moi j'ai envie d'être bourré comme un effaceur qui fuit. Je veux qu'on dance à poil sur les tables!!! Qu'on pète tout !!!! Et qu'on tire un coup !!!! Je ramène les vodkas!!!! | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| De l'absolute vanille pour moi s'il te plait JLD | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 19:07 | |
| De l'absolute "sang de coco" pour moi! (non non pas noix de coco ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! | |
| |
|
| |
| Le Forum est ouvert!!! | |
|