| Le Forum est ouvert!!! | |
|
+4Arctick Grougroumette Blob Unihunter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grougroumette Princesse Pancake
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Dark Sky Novice
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 20:46 | |
| Une vodka martini pour moi:D | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| Vodka martini ? Chuis etonée , c'est bon ca ??! | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| Moi je veux un mélange Vodka, Tequila, Sangria, Coke, Héroïne, LSD et Mescaline, tout dans la même pinte!
PS: Sondage pour faire entrer (ou non) Dark Sky dans l'ally, section recrutement. | |
|
| |
Jean Louis David Nain Posteur
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| Non mais vous ne voulez pas un sandwich, un café et un sunday fraise banane pépite chocolats pendant que vous y êtes ?? Chacun fais sa p'tit commande là, on se demande pourquoi! Ces 5 bouteille de vodka je les ai amennée POUR MOIIIII, vous, buvez votre champomi gentiement offert par la jolie fille barman à la sauvette. :p | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : France, Banlieue Parisienne, Essone, 91. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| - Super-LolOtte29 a écrit:
- ] Jean Louis David a écrit:
- Non mais vous ne voulez pas un sandwich, un café et un sunday fraise banane pépite chocolats pendant que vous y êtes ??
Chacun fais sa p'tit commande là, on se demande pourquoi! Ces 5 bouteille de vodka je les ai amennée POUR MOIIIII, vous, buvez votre champomi gentiement offert par la jolie fille barman à la sauvette. :p
ooo mais mais c'est moi ça ! mouahahahah
bon j'crois que j'aurai jamais du parler d'offrir le champagne parce que la c'st du n'importe quoi !
Mais bon vu que tout le monde passe sa commande moi je voudrai simplement un fouet ( POUR LA CUISINE !! jvous vois venir les esprits tordus!) et un porte sopalin pour l'appart s'il vous plait C'est toi qu'a l'esprit torud, car tu y'a pensé, en tout cas il manque quelque chose à notre soirée en parlant d'esprit tordu. n'est-ce pas lolote ? :p | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| Wé bah quand je serai grande et que je serais trés riche y'aura du champagne ! loool
Et puis d'abord t'a qu'a ouvrir les bouteilles de Vodka au lieu de parler !allez hop hop hop ! | |
|
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
| |
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| Merci blob ca me va , mais me faut plus qu'un verre sinon ce sera pas drole !!! | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Audierne City Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| Je vois que mon Blobio favoris connait mes goûts, fais moi penser à t'offrir un nouveau grade dans l'ally!
Je vais le faire de ce pas d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:52 | |
| Personne veut se connecter a la chat box ?
On a pété le record des inscrits en ligne en même temps !
Jvais bientot aller manger mais bon...
(A moins que tout le monde soit sur msn et que jm'en suis pas rendue compte vu que jme connecte presque plus ?) | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| elle est ou la chat box ?? j'la vois paaaaaaaaaaas
Elo j'suis sur msn mais en hors ligne! lol | |
|
| |
Blob Nain Posteur
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : un Port... Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| << saute en espérant être entendu>>je suis sur msn moi héhé merci Al' j'assumerai ma position jusqu'à la mort je suis un Combattant de la Liberté Vive nous les MLM MLM POWAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| Bon je quitte le forum !
A demain , bisous a tous ! | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Mer 22 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 23 Aoû - 15:11 | |
| Ah j'adore avoir toutes les étoiles et un statut rien que pour moi , hihi .
Merci monsieur unihunter (L) | |
|
| |
Super-LolOtte29 Novice
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| y'a du favoritisme sur ce forum !! moi j'veux le statut de fée clochette si c'est comme ça naméoooo | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| M'en Fou moi chui général des armées... (enfin bientot) | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| Choppe tes 5000 points laura et on en reparlera XD Les grades ne sont décernés qu'à partir de cette limite symbolique qui va de paire avec l'abolition de la protection des noobs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Ven 24 Aoû - 1:10 | |
| - Unihunter a écrit:
- Choppe tes 5000 points laura et on en reparlera XD
Les grades ne sont décernés qu'à partir de cette limite symbolique qui va de paire avec l'abolition de la protection des noobs. Le gars il se met prince et toutes les étoiles et à sa meuf il met princesse et toutes les étoiles, c'est quoi ça!! Moi tu m'as mis " NAIN, j'suis pas un nain, je suis grand, très grand !! | |
|
| |
Unihunter Prince Admin
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Ven 24 Aoû - 11:37 | |
| Attention JLD... Je te rappelle que le Goulag est à la 2nde porte à droite... Ehéhéhéh... J'aime me balader dans les marais le matin, ça me rappelle quelles lourdes responsabilités pèsent sur mes épaules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Ven 24 Aoû - 15:06 | |
| Faut bien que j'ai quelques avantages à être avec lui hého !
(Je plaisante je plaisante !) | |
|
| |
Blob Nain Posteur
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! Ven 24 Aoû - 15:32 | |
| tkt JLD elle y voit juste son interet personnel lol (nn c pas moi ki lai dit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum est ouvert!!! | |
| |
|
| |
| Le Forum est ouvert!!! | |
|